lundi, octobre 01, 2007

Programme du concert 2008


Voilà le programme pour le concert du 12 janvier 2008 au petit kursaal :

1er PARTIE
----------
Rumble on the high plains

Les Mystères de l'Egypte

Landmark overture

Lord of the Rings

2e PARTIE
---------
Holyday Swing

Porgy and Bess

Benny Goodman Memories

La Mer

Glen Miller Medley

Pour rappel (car quelques personnes ne le savent peut être pas), vous pouvez télécharger un enregistrement de Lord of the rings sur le blog, le lien se trouve dans un article en dessous.

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Super le blog et le site aussi!!!
Je vois que tout se passe bien pour l'orchestre!!!
je voudrais savoir où je pourrai me proccurer des places pour le concert du 12janvier 2008 au Kursaal et à partir de quand et et aussi combien elles coutent.
Bonne continuation à tous et j'espère pouvoir rejoindre vos rangs un jour (et oui j'étais flûtiste au trmps ou vous étiez a CB.)!!!

1:49 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home